Drink & Draw #4 : jeudi 13 et vendredi 14 mars !

Drink and Draw #4 organisé par le Semeia Bar

Chaque mois, dorénavant, le Semeia Bar accueillera les séances du Drink & Draw dijonnais.

On a eu l’occasion de tester la formule à trois reprises et chaque fois elles se sont avérées de franc succès, à la fois sur le plan de la convivialité, des échanges, mais aussi sur la fréquentation. Aucune règle particulière n’est imposée, si ce n’est de jouer le jeu, modestement, un crayon à la main, un petit verre sympa et le tour est joué !

Pour cette semaine, nous rebondissons sur une petite confusion innocente pour doubler notre rendez-vous. D’une part une version OFF ce jeudi 13 mars et le rendez-vous officiel le vendredi 14. A priori, la formule sera identique pour les deux jours, mais elle permettra d’accueillir les uns et les autres sans obligation d’être présents non plus aux deux !

Autrement, sachez qu’il y a au Semeia Bar deux écrans qui peuvent nous permettre de passer des animations, des films etc. Donc si jamais vous avez envie de montrer des choses, des courts métrages, des clips etc. Gardez juste en tête le côté créatif et artistique, nous sommes réceptif. Cela pourrait permettre d’animer la soirée en dehors des échanges de visu.

Nous avons aussi l’intention de progressivement agrémenter les séances de thématiques, de débats. Donc là aussi nous sommes ouverts aux suggestions les plus diverses…

Un groupe “Drink & Draw Dijon” a été créé sur Facebook afin de parler des autres événements sur la même thématique (dont le Gribouillage et Breuvages, organisé par Julien Binet) : https://www.facebook.com/groups/1414551165465751/

Amis crayonneurs, on se donne rendez-vous jeudi et vendredi !

Frédéric Grivaud (fredgri), Damien Chanez (okiko) et Stéphane Hanquet (stefhan)

 

stefhan